Aller au contenu

Ma premiere configuration


snowboarder

Messages recommandés

Bonjour ,

voila un premier aperçu de l'ordinateur que je voudrais monter , je suis vraiment novice donc j'ai fort besoin d'aide et de conseils !

Avec un budget de 2000Euro pour la tour complete. (Tour et Alim inclut).

Intel Core 2 Quad Q6600 (je voudrais rester sur ce quad core)

Asus striker extreme (je ne pense pas avoir recours au SLI , avez vous autre chose a proposer?)

OCZ Platinum EL XTC 2Go x 2

Point of View Geforce 8800 Ultra (je voudrais rester sur ce modele , une autre marque est elle mieu?)

Thermaltake Bach (j'aime le design de la tour , j'attends des suggestions )

Thermaltake Toughpower 750W (j'attends vos suggestions)

Western digital Raptor 150 go + Maxtor 250 go ?

Samsung SH-S182D

Asus MW201U (autre chose a proposer?)

Voila le premier jet , je pense faire commande dans une semaine , d'où ma demande d'aide !

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intel Core 2 Quad Q6600 (je voudrais rester sur ce quad core)comme tu veux tu peux prendre aussi un E 6750 qui est meilleur rapport prix /perf et surtout en OC

Asus striker extreme (je ne pense pas avoir recours au SLI , avez vous autre chose a proposer?) Gigabyte GA-P36-DS4

OCZ Platinum EL XTC 2Go x 2 Crucial Ballisitx PC 6400/8500 si OC

Point of View Geforce 8800 Ultra (je voudrais rester sur ce modele , une autre marque est elle mieu?)tu prends un écran de 20  pouces donc une 8800 GTS 640 Mo est largement suffisante

Thermaltake Bach (j'aime le design de la tour , j'attends des suggestions )

Thermaltake Toughpower 750W (j'attends vos suggestions) un peu trop de watt pour ta config, une Corsair 520 suffirait

Western digital Raptor 150 go + Maxtor 250 go ? le raptor oui pour le système sinon un Seagate 7200.10 320 Go SataII 16 Mo

Samsung SH-S182D LG ou Pionner

Asus MW201U (autre chose a proposer?) Samsung SyncMaster 206BW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites