snowboarder Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Bonjour , voila un premier aperçu de l'ordinateur que je voudrais monter , je suis vraiment novice donc j'ai fort besoin d'aide et de conseils ! Avec un budget de 2000Euro pour la tour complete. (Tour et Alim inclut). Intel Core 2 Quad Q6600 (je voudrais rester sur ce quad core) Asus striker extreme (je ne pense pas avoir recours au SLI , avez vous autre chose a proposer?) OCZ Platinum EL XTC 2Go x 2 Point of View Geforce 8800 Ultra (je voudrais rester sur ce modele , une autre marque est elle mieu?) Thermaltake Bach (j'aime le design de la tour , j'attends des suggestions ) Thermaltake Toughpower 750W (j'attends vos suggestions) Western digital Raptor 150 go + Maxtor 250 go ? Samsung SH-S182D Asus MW201U (autre chose a proposer?) Voila le premier jet , je pense faire commande dans une semaine , d'où ma demande d'aide ! Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...