snowboarder Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Bonjour , voila un premier aperçu de l'ordinateur que je voudrais monter , je suis vraiment novice donc j'ai fort besoin d'aide et de conseils ! Avec un budget de 2000Euro pour la tour complete. (Tour et Alim inclut). Intel Core 2 Quad Q6600 (je voudrais rester sur ce quad core) Asus striker extreme (je ne pense pas avoir recours au SLI , avez vous autre chose a proposer?) OCZ Platinum EL XTC 2Go x 2 Point of View Geforce 8800 Ultra (je voudrais rester sur ce modele , une autre marque est elle mieu?) Thermaltake Bach (j'aime le design de la tour , j'attends des suggestions ) Thermaltake Toughpower 750W (j'attends vos suggestions) Western digital Raptor 150 go + Maxtor 250 go ? Samsung SH-S182D Asus MW201U (autre chose a proposer?) Voila le premier jet , je pense faire commande dans une semaine , d'où ma demande d'aide ! Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Intel Core 2 Quad Q6600 (je voudrais rester sur ce quad core)comme tu veux tu peux prendre aussi un E 6750 qui est meilleur rapport prix /perf et surtout en OC Asus striker extreme (je ne pense pas avoir recours au SLI , avez vous autre chose a proposer?) Gigabyte GA-P36-DS4 OCZ Platinum EL XTC 2Go x 2 Crucial Ballisitx PC 6400/8500 si OC Point of View Geforce 8800 Ultra (je voudrais rester sur ce modele , une autre marque est elle mieu?)tu prends un écran de 20 pouces donc une 8800 GTS 640 Mo est largement suffisante Thermaltake Bach (j'aime le design de la tour , j'attends des suggestions ) Thermaltake Toughpower 750W (j'attends vos suggestions) un peu trop de watt pour ta config, une Corsair 520 suffirait Western digital Raptor 150 go + Maxtor 250 go ? le raptor oui pour le système sinon un Seagate 7200.10 320 Go SataII 16 Mo Samsung SH-S182D LG ou Pionner Asus MW201U (autre chose a proposer?) Samsung SyncMaster 206BW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mdem Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Core 2 Quad : Inutile, imparfait et trés loin des performances d'OC d'une E6750. A moins d'avoir un programme qui utilise à fond le quad core, abandonne. Les quadricoeurs n'en sont qu'à leurs débuts et ne sont même pas natifs. Asus striker extrême : aucune utilité si tu ne fais pas de l'OC de fou à l'azote liquide. La DS4 comme la conseille Big Dragon est parfaite et trés bonne pour l'OC également. Ram : Crucial ballistik ou G-skill HZ (PK si tu OC) CG : 8800 ultra, c'est une GTX overclocké et concretement, ça change quasiment que dalle. Prends une GTX mais alors passe sur un écran 24" minimum. Tour : A toi de voir. sinon : Antec P182 Alim : Idem que black dragon. Corsair HX 520W. Voir 620W si tu veux. DD : Le raptor est luxe bruyant (même si dans un P182, c'est minime) qui ne fait grapiller que quelques secondes par ci par là. A moins de bosser sur des gros fichiers, à toi de voir. Ecran : ça dépend de la taille que tu veux. Vu ton budget, tu peux même aller voir pour un 24" à mon avis : www.lesnumeriques.com. Regarde les comparatifs et fais toi une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.