ludoboss Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Bonjour ! J'ai télécharger la version d'essai de photoshop CS3 sur mon PC, je l'ai installé...mais la : Quand je lance photoshop, j'ai la fenetre qui s'ouvre avec tout les menus en haut, mais windows réfléchi, et ne lance rien, j'ai une page 'grise' au bout d'un moment il met '(Ne répond pas)' J'ai réinstallé, retélécharger en vain... J'ai essayer de démarré 'Device central', ca marche, et bridge CS3 aussi.... Vous pouvez m'aidez ? Ma config Vista Home Premium 32bits Q6600 8600GT Avec les ForceWare 162.22 Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 J'ai réinstallé, retélécharger en vain... c'est une version piraté ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludoboss Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Mais non, c'est la version d'essai du site d'adobe 30 jours gratuits ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta2 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Mais non, c'est la version d'essai du site d'adobe30 jours gratuits ! ta version photoshop est compatible vista et as-tu mis vista à jour? combien as-tu de ram? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludoboss Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 J'ai 2048 Mo de ram et c'est la version Windows, compatible vista... mettre a jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludoboss Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Alors, pour essayer, j'ai télécharger la version d'essai de after effect, ca marche pas non plus donc ca doit etre un blem de config, mais ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludoboss Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Salut, Vraiment personne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.