Aller au contenu

Conseils d'achat Toshiba p200-16x

nhrnhr

Messages recommandés

Je cherche un portable et si possible que je puisse garder quelques années, aussi je me suis arrêté sur ce modèle :

Toshiba P200-16X => Core 2 Duo T7300 2Ghz 4Mo de cache, 2 GB de ram, 2 DD de 160 Gb en sata, écran 17" et pavé numérique intégré, carte graphique honnête de toute manière je ne suis pas un joueur.

J'aurais aimé l'avis d'autre utilisateurs, l'article du sav toshiba m'inquiète, la politique c'est une gamme "grand public" donc ça tombe en panne ne me paraît vraiment pas sérieuse ! alors dérapage ou réalité, j'avais entendu que toshiba était fiable maintenant je lis le contraire qui doit-on croire.

Le sav je n'espère jamais avoir à y faire mais aucune machine ne garantie ZERO PANNE.

Merci de me donner vos avis, conseils, nota mon utilisation sera semi professionnel, développement web et ordinateur d'appoint et "mobil".

A vous lire !

Bonjour,

C'est une bien belle machine d'appoint ;) Tu n'auras aucun souci pour bosser avec.

Les avis sont partagés sur cette marque. Personnellement, je pense qu'il y a pas de problèmes maintenant. Et je trouve qu'ils font de bons portables.

Le risque zéro n'existe pas. Par exemple, le graveur de mon Samsung n'a jamais fonctionné (c'était un Teac en plus), donc envoi au SAV, qui a été très efficace et rapide cela dit.

A bientôt, je vous laisse ; je pars en vacances !! :transpi:

Bonjour,

C'est une bien belle machine d'appoint ;) Tu n'auras aucun souci pour bosser avec.

Les avis sont partagés sur cette marque. Personnellement, je pense qu'il y a pas de problèmes maintenant. Et je trouve qu'ils font de bons portables.

Le risque zéro n'existe pas. Par exemple, le graveur de mon Samsung n'a jamais fonctionné (c'était un Teac en plus), donc envoi au SAV, qui a été très efficace et rapide cela dit.

A bientôt, je vous laisse ; je pars en vacances !! :transpi:

Merci de ton avis et bonne vacance (avec du soleil ?)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...