siralex Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Voila; Je voudrais savoir si une ame charitable pouvait me renseigner sur se jeux et savoir connaitre les modification par rapport a la version 02/03 . Alors bien ou pas de dépenser 50Euros pour la new version Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Ben la seule différence notable c'est la base de données qui a été entièrement remise à jour. Pour le reste c'est pas grand chose: le bouton "nouveaux messages" clignote; les cartons apparaissent en clair pendant les actions de jeu et.... ben voila je crois que j'ai fait le tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siralex Posté(e) le 30 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Oki donc rien de vraiement cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janbomber Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 si il est est plus léger que la version précédente ... et donc plus accessible pour les personnes qui ont des "petites" config... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assurancetourix Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 si il est est plus léger que la version précédente ... et donc plus accessible pour les personnes qui ont des "petites" config... Euh... Parait qu'il est enocre optimisé pour Intel et pas pour AMD Au niveau de la légerté il me semble plus lourd que le précédent. Certes je n'ai que le 02/03 mais de l'avis de beaucoup de monde que ce soit sur les sites francais ou meme sur le site officiel il est définitvmeent plus lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.