Aller au contenu

[CG] DualScreen 7600GT


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je possède une 7600GT 256Mo de ram et un CRT de 14 pouces ! Je vais bientot acquérir un écran Samsung 22pouces, tout en gardant mon CRT.

Je voudrais donc mettre le CRT et le LCD en dualscreen. Le crt me servirait seulement pour le jeux ! Et le 22p pour film, internet ect.

Je voudrais s'avoir si ma 7600GT arriverai à suivre la cadence avec les deux écrans en 1024 et l'autre en 1680.

Merci d'avance :) BSX BSX XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la cg pourra suivre pas de soucis.

par contre si tu veux jouer et regarder un film en meme temps, ca risque d'etre un peu plus compliquer a configurer niveau driver

en fait c'est surtout au niveau de l'ecran primaire. l'ecran qui va afficher les jeux par defaut, et les films en plein ecran par defaut. pour les films pour pourra changer d'ecran mais pour les jeux c'est autre chose.

a moins de configurer l'ecran de 14' en primaire, mais c'est sur cet ecran que les applications se lanceront par defaut. Enfin tu comprends le soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en elle meme, les cartes graphiques, meme petite, arrivent a faire du 'dual channel' en affichage.

apres c'est , des que tu va lancer un jeu, il va falloir qu'elle gere un autre ecran qui lui fera de la bureautique, donc ca va reduire un poil sur les perf du jeux (mais dans un sens, sur le 14", ca va pas trop gener :francais:)

(mes 2 17" en dual tourne plutot bien :iloveyou: )

donc comme tu dis, il faudra passer l'ecran plat en ecran primaire, et le crt en secondaire. Apres effectivement, pour les jeux, il y a surement des options a modifier dans les drivers pour qu'ils se lancent sur l'autre ecran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous Linux, on peut créer un driver virtuel par écran. Tu as alors deux bureaux séparés. Je sais pas si c'est possible sous Windows. par contre, Comme dit K-Lee, attends toi à du ramage sur les jeux.

Personnellement, j'ai une X850XTPE et un dual screen 19"/17". Les films passent sur les deux écrans grace au soft d'ATI. Par contre, quand je joue, je laisse juste IRC en second. Comme ça, pas de gros trucs à calculer.

LSP, le manchot qui sent le heavy metal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...