woofersubtrust Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Bah alors prends la 320LSP, le manchot bête Une question bête,mais pour du montage vidéo les 640 mo ne servent à rien par rapport à 320 mo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Tu as besoin de proco et de ram. Pas de CG. A la limite, si tu ne fais que ça, une 2400XT HDTV te sera même plus utile et surtout bien moins cher. Si tu joues, prends la 8800GTS 320Mo dans ce cas LSP, le manchot qui cuisine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoic Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Une question bête,mais pour du montage vidéo les 640 mo ne servent à rien par rapport à 320 mo ? Sa sert pour ceux qui on un ecran depassant les 19 pouces (plus de memoire permet de jouer dans de plus haute resolution) Pour le montage video la carte n'a aucune influence. D'ailleur une question bete pourquoi les fabricant essaye pas d'optimiser le montage video avec les carte graphique plutot que de faire tourner 2O fois plus vite l'antivirus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Ca se fait. Sur des applis 3D Professionnelles. On a tenté le coup avec le T&L, mais ça n'a pas été vraiment suivi. Mais il me sembl que des travaux sont en cours, notamment chez NVidia pour généraliser le déchargement proco sur CG, pour l'instant sur les Quadro. LSP, le manchot qui a les yeux petits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woofersubtrust Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Hello ! Voilà, grâce à tous vos conseils j'ai enfin pu commander les composants que j'ai déjà reçus et commencé à installer, en espérant ne pas avoir froissé certaines personnes qui m'avaient conseillé de prendre ou ne pas prendre certains composants . Toutefois, j'ai beaucoup de questions, certaines vous sembleront sûrement totalement idiotes (je monte un pc pour la première fois) je comprendrai vos rires... Je vais donc poster mes questions dans "Hardware", je pense que c'est l'endroit le plus adapté du forum pour poser mes questions, enfin je crois... Je vais nommer mon topic "Montage PC", je serai vraiment ravi de lire toutes vos réponses, merci d'avance. Pour info, voici les composants que j'ai achetés : - Antec P180 - Alimentation Seasonic 500 watts - C.Mère Gigabyte GA-N650SLI-DS4 (pour certaines raisons je n'ai pas pris la P5K) - Mémoire Crucial Ballistix BL2KIT12864AA804 PC2 6400 2x1 go cas4 - DD Samsung 500 go SataII Spinpoint T166 - Core 2 duo E6750 Intel - Carte graphique 8800 GTS 320 Mo MSI NX8800GTS-T2D320E-HD-OC Encore merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico986 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woofersubtrust Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 C'est ce que je voulais faire mais je n'ai pas trouvé comment on fait !?! Vraiment désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 C'est ce que je voulais faire mais je n'ai pas trouvé comment on fait !?! Vraiment désolé. tu n'as qu'à éditer ton premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.