Aller au contenu

[CG] HD 2400XT sur une TV


Serom

Messages recommandés

Bonjour à tous:

J'ai fait l'acquisition d'un boitier media center afin de le brancher sur la TV. J'ai acheté une radeon HD 2400XT afin de la brancher sur la TV. Le problème est que il y a 7 pins sur la S-video et que ma TV à seulement une péritelle . J'ai entendu dire qu'il fallait passer par un adaptateur composite et d'autre truc mais autant vous dire j'ai rien compris :D

Comment faut t'il faire ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bon cable.... la sortie "S-Video" 7 pins des cartes graphiques n'en est pas vraiment une en fait...

C'est une sortie HDTV... la dessus on branche un boitier qui rentre en 7pins dans la carte et en sortie on possède une sortie "S-video" + "Composite" + "Component"

Dans le bundle de ta carte graphique il n'y a pas un cable de ce type la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un truc de ce genre (péritelle avec entrée S-video ...) et mon image est en noir et blanc. Soit disant c'est à cause des 3 pin manquant sur le cable ...

Pas bon cable.... la sortie "S-Video" 7 pins des cartes graphiques n'en est pas vraiment une en fait...

C'est une sortie HDTV... la dessus on branche un boitier qui rentre en 7pins dans la carte et en sortie on possède une sortie "S-video" + "Composite" + "Component"

Dans le bundle de ta carte graphique il n'y a pas un cable de ce type la ?

Dans le bundle j'avais un cordon que je branchais sur la CG(sur S-video) et en sorti j'avais 3 RCA de couleur vert jaune et rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oki donc ca joue aussi...

Si l'image est noir-blanc regarde dans les réglages pour mettrene PAL ou NTSC voir si ca change qqch....

Dans le controle center (catalyst)ma TV est détecté en TV mais j'ai pas le choix du NTSC ou PAL. C'est vrai que maintenant que tu me le dit je me rends compte que je suis con de pas y avoir pensé plus tôt. Donc je cherche où je peux y modifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...