tramway Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Bonjour ! y'a til des INpactiens dunkerquois ? J'aurai besoin de quelques renseignements d'ordre touristique, si certains peuvent m'aider !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Je n'habite pas à Dunkerque Voilà, j'ai participé http://www.ot-dunkerque.fr/fr/index.aspx oki je --> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 je sais qu'il y a un dunkerquoi sur le forum, mais je ne sais plus qui sinon, tu veux savoir quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 On me souffle à l'oreille que c'est un dunkérquois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 et lui aussi non je ne suis pas une balance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.