Aller au contenu

Quid du Toshiba L40-10O

vavavoum

Messages recommandés

Bonjour,

Pour faire tourner un minimum Photoshop, il faut un bon processeur et de la RAM.

1Go pourraient aller sous XP, mais pas sous Vista, il faudra 2Go.

Ce processeur n'est pas trop mal ... il faudra quand même éviter les documents en haute résolution.

PS : si tu peux trouver un modèle équipé d'une vraie carte graphique avec de la mémoire dédiée, même ancienne, ce serait mieux quand même ... Cet Intel GMA va certainement régulièrement utiliser de la RAM ...

Merci pour vos réponses.

En premier lieu, ce portable n'est pas pour moi, et Oui c'est un portable que l'ntéressé a besoin.

Sinon, il faudrait donc rajouter de la RAM (1 Go) à ce portable et donc monter à 1.5 ou 2 Go pour qu'il soit OK, en raison de Vista, qui demande beaucoup plus de ressources qu'XP c'est bien ça ?

Merci

Déjà, si tu peux rester sous XP, reste sous XP et trouve qqch avec 2Go de RAM.

Après, niveau proco, Toshop a besoin d'un gros proco. Mais comme un gros proco sur un portable, c'est pas franchement dans la philosophie, tourne toi vers un T5xxx qui te sera suffisant pour l'usage que tu comptes a priori en faire. Et puis au moins comme ça, tu ne boufferas pas ta batterie inutilement.

LSP, le manchot qui rigole des installs de Java Enterprise System qui ne doivent pas avoir d'espace dans le path

Vista consomme plus de RAM qu'XP globalement, mais surtout quand on utilise le bel affichage (Aero) ...

De toute façon, je trouve personnellement que Vista n'apporte pas grand-chose pour le moment. Il faudrait attendre au moins l'arrivée d'un Service Pack ... Après tests, je reste sous XP.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...