MegatroN Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Bonsoir! J'hésite entre 2 PC Portables: - Le Toshiba "P200-11P" - Le Medion "MD 96363 T7300 PERFORMANCE" (le 3ème pc portable de la pub) Budget d'environ 1000/1100 ¤. Dimension écran : 17" Problèmes rencontrés : - processeur du Toshiba < Medion - carte graphique Toshiba > Medion Quel serait le meilleur compromis pour les jeux (PES2008, CS 1.6, CS:SOURCE, HL², GRAW2, Resident Evil, Battlefield, etc...)? Merci de vos réponses & suggestions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Personnelement, j'eviterais Medion Donc pour moi la question ne se pose pas, Toshiba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Pareil, sans hésitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.