Aller au contenu

Nouvelle carte video pour mon PIV 2 ghz !


Le-Glod

Messages recommandés

Salut, je tourne depuis pas mal de temps avec un Radeon 9600 XT et un PIV 2 ghz , mais j'aimerai la faire evoluer sans trop depenser Environ 100 ¤ grand maxi !

Donc j'esite entre une X 1650 Pro de chez ATI ou une 7600 GS/GT chez Nvidia !

La quelle sera la mieux exploiter avec mon proc. !

Je compte surtout jouer a Rfactor et Prey (moteur ID donc + Nvidia)

Voila j'attend vos avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour vaux reponse, oui mon proc va surement brider la carte, mais la carte que j'ai actuellement bride aussi dans les jeux , deja qu'a l'epoque c'etait pas non plus du haut de game, je vais surement gagner beaucoup en changeant de carte !

01F9000000060337.jpg

Mon proc je peux l'overcloker a 2,6 ghz mas carte mere ne suporte qu'un FSB de 533 maxi et les pequatres 3ghz 478 sont dur a trouver et cher a moins d'en trouver un a 15¤ !

Si non entre un 1650 pro GDR3 et DDR2 y a t'il une difference enorme ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bon finalement je crois que je vais me rabattre sur la 7600 GT , mais j'aimerai quand meme savoir dans quelle tranche se situe la 2600 pro

D'apres les caracteristiques le schema niveau puissance se ferai dans ce sens 7600 Gt > 1650 pro > 2600 PRO ???

J'eject la 1950 Gt car elle a l'air trop grosse, dans mon botier la carte video doit mesurer moins de 25 cm de long voir tout juste 20 !

Donc si quelqu'un connait la tailler de la Radoen X1950GT AGP cela m'interesse ??? Merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui j'ai toujours eu des ATI sur ma machine principal , c'est vrais qu'au debut les pilotes sont chiant, la carte pas tres performante mais au fianl dans le temps elles se tiennent mieux les pilotes finissent par etre pas mal optimiser c'est aussi pour cela que j'ai garder ma ATI 128 bien longtemps :ouioui:

Mais la j'ai envie de changer de marque surtout depuis que ATI est passer du rouge au vert ! Puis j'aimerai bien rejouer a Rally Master , qui ne fonctionne pas avec ma 9600 , d'ailleur si quelqu'un peut me dire s'il fonctionne sur les nouvelles ATI ou sur une 7600 ???

Bon reste que la 1650 pro est moins cher, qu'avec mon proc a mon avis j'aurai les memes qu'avec la 7600 et qu'on n'en sais pas beaucoup sur la 2600 pro ???

http://glodonordi.free.fr/RallyMasters/RallyMasters.html :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...