Sir MOI Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Salut :) Je souhaitrais savoir comment on fait du double ecran avec cette carte graphique en ayant le bureau sur les 2 ecrans? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Qu'est ce que tu entends par "en ayant le bureau sur les 2 écrans"?? Tu as trois façons d'avoir le double écran avec les drivers nVidia : Clone (les deux ecrans affichent la même chose) Extension (Horizontale ou verticale) les écrans se comportent comme un seul grand DualView : les écrans sont indépendants dans leur gestion (une application en plein ecran ne sera que sur un des deux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Bah enfait le double ecran marche mais sur un ecran il n'y a que l'image de fond... Vu que je connais rien au pilotes Nvidia saurais tu me dire comment on configue le schmilblik stp? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Si un écran n'as que l'image de fond, c'est que tu est en mode DualView (le meilleur selon moi), A toi de me dire comment tu souhaite que tes fenètres se comprtent par rapport aux écrans pour que je te dise quel mode choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Enfait je voudrais que sa soit un clone et que tout ce que je fait sur l'un apparaisse sur l'autre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Panneau de configuration->panneau de configuration nVidia->section affichage dans la colonne à gauche->configurer plusieurs affichages->identique aux 2 affichages (clone) Est ce là ton bonheur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Non car dans panneau de configuration je ne vois pas de "panneau de configuration Nvidia" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Autre moyen alors... Sur le bureau click droit propriètés->onglet paramètre->avancé->onglet avec le nom de la carte->tout est là dedans (je peux pas te dire plus pour les réglages à ce niveau la car ayant activé le panneau de configuration nVidia je n'ai plus la possibilité de passer par la, et je n'ai pas le temps de désactiver le panneau pour voir ) C'est mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 enfait les ecran forment un seul si vous voyez ce que je veu dire (ma souris passe dun ecran a lautre) et dans la page que tu ma indiqué je ne vois pas trop quoi faire pour que les ecrans soient clone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 tu as quelle version des Drivers? car la je vois pas comment être plus précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.