bobmanlee Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 bonjour a tous j'aimerai OC ma 8800gts pour voir juste jusque ou je peut monté donc j'aimerai savoir quel température je peut monté sans risque (elle tourne a 60° en charge avec ventilo a 100%) et aussi quel potentiel d'oc a cette carte merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 90°C max pour l'OC aucune idée c'est comme les processeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 ok bon je vais essayé alors je vous direz ça dans 1h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 621 le core et 945 la mémoire et j'ai encore de la marge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Salut oui tu as encore de la marge moi avec ma MSI NX8800GTS 640mo j'ai pu atteindre avec le ventilo d'origine qi tourne a 100% 670 core clock et 1050 memory clock stable avec 3Dmark 06 après l'overclocking n'est pas une science exacte donc soi tu peut monter plus haut que moi ou faire pareil ou ne pas atteindre ce que j'ai atteind mais sache qu'une GTS s'overclock très bien quand même moi je l'adore ma GTS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.