tosse Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 bonjour à tous, je souhaite faire l'acquisition d'un nouveau processeur vu que mon p4 1,6ghz(478) est à bout de souffle. J'ai remarqué 2 produits qui m'intéresse: l'AMD Athlon 64 x4200 am2 http://www.materiel.net/ctl/Socket_AM21/23...2_Boite_EE.html ou Intel Pentium E2180 http://www.materiel.net/ctl/Socket_7751/30...tium_E2180.html sachant que l'usage du pc sera polyvalent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterflo Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Salut 4200+ est un trés bon proco mais...je préfére le inTel! Si une jour par exemple tu as envie d'o/c tu sera bien content d'avoir un C2D! Mais pour une utilisation polivalente je prendrais le AMD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 entre les deux le X2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holter Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 slt comme tu ne precises pas que tu changes de configuration , mais seulement le processeur , dans les deux cas que tu nous proposes tu devras changer de carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 tu compte OC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosse Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 bonjour, je ne compte pas du tout o/c(avec mon boitier c'est très peu probable), pour la carte mere j'ai déjà ma petite idée , une asus m2a-vm hdmi(am2), ou Asrock 4Core1333-FullHD(775) merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 avec cette carme c'est du AMD que devra prendre comme proco ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.