Aller au contenu

Ipod non détecté sur mon PC !


prognet

Messages recommandés

Bonjour,

voilà j'ai un petit problème avec mon PC.

Lorsque je branche un Ipod dessus, il ne le détecte pas,l'ipod se met en recharge usb, mais il n'est pas mis sur l'écran de l'ipod " Ne pas déconnecter" !!

En fait iTunes ne le détecte pas, et je ne vois non plus pas le disque dur dans Poste de Travail !

Que faire ? J'ai déjà testé avec plusieurs iPod et toujours la même chose !

Alors, que ces iPods marchent bien sur un autre PC !!

Config :

Windows xp SP2, 1GIG, aus p5b, e6300

PS: L'usb fonctionne car j'ai une souris connectée ...

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on entend juste le signal de windows qui dit qu'il est connecté et puis rien, l'écran de l'ipod reste et se charge ... et pas de ne pas déconnecter ..

Et en plus dans le gestionnaire de périphérique :

dans controleurs de bus usb, l'ipod a un point d'exclamation jaune !

ipodqe6.jpg

ipodkz5.jpg

Merci bcp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes images ne marchent pas, vérifie tes liens ou mets les sur un hébergeur comme hiboox.com

Apparement le problème viendrait des drivers, normalement avec le SP2 tu devrais avoir tout le nécessaire, essaye de réinstaller iTunes.

Edit : pour tes images elles sont sur imagehack qui nous a mis sur sa liste noire : on ne peut plus afficher leurs images, il te suffit de placer tes images sur un autre hébergeur.

Sinon tes images confirment bien mes impressions, il te faut réinstaller les drivers de ton iPod. Essaye déjà en réinstallant iTunes. T'as pu tester avec d'autres iPod ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai testé avec d'autres ipod, réinstaller itunes, installer ipod updater ...

J'indique le fichier C:\windows\inf lors de demande de dossier pour l'installation des pilotes ce qui devrait normalement marché mais ça ne fonctionne pas ...

Et toujours rien, je crois que la seule solution va être le formatage ..

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...