ryknow666 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 bonjour jai un probleme avec hl2 et le reste... j'arrive pas a le demarrer je vais sur mon compte steam je prens hl2 je fais lancer il me met lancement d'hl2 puis hop! il me met le message "envoyé la requete a microsoft ou ne pas envoyé blalblablabla...." ma config: amd athlon xp 2600+ 768mo ram geforce 4200 TI(<-- sans commentaire -_-) windows xp sp1 pro voila c'est le plus important^^ ps:jai deja regardé la centralisation de steam et je n'est pas reussi a resoudre mon probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 je crois que le jeux pas compatible avec les geforce 4 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryknow666 Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 ben jusqua maintenant il marché bien et la quedal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Bonjour, Pourrais-tu nous donner les détails de fermeture du programme ? (y a une sorte de "lien" pour les avoir, depuis la fenêtre de demande d'envoi d'un rapport d'erreur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryknow666 Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 help jarrive pas a faire passé les images par imageshack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 envoie t'es screen shoot ici http://www.photomania.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryknow666 Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 voila et aussi quand je lance le par exemple hl2 il met ce quil doit mettre puis quand on regarde l'état il met "telechargement mis en pause" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryknow666 Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 help! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryknow666 Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 up! d'une heure et demi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryknow666 Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 et aussi en ce moment jai reinstallé pas mal de fois Windows xp (virus bug....etc) ,puis ya des moment ça venait de mes driver nvidia défois ils suffisé que je redemarre et puis ça marche normalement défois mais la quedal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryknow666 Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 up! de la rentré -_-'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryknow666 Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 ayé jai reussi a le faire marcher ils suffisaient de reinstallé steam sur une otre session de XP merci pour vos reponse^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.