colonelnarta Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 j'avais poster dans la mauvaise rebrique je post donc ici, je voudrais savoir se qui est le mieux pour un ordi qui sert exclusivement à faire de l'internet, du jeux (scrabble, tarot, solitaire), video (dvd sur 17"), traitement de texte, retouche photo, des truc de base, voila les 2 config : Première config: - Intel E2180 - MSI P965 NEO-F - 6800 GS - DDR2 PC5300 Deusième config : - Opteron 170AT2.4Ghz - A8N-SLI - 6800 GS - DDR1 PC3200 Merci de vos reponse c'est pour quelqun qui fait de l'informatique pour débuté et sa remplacera un Pentium2 avec Windows95. avec un buget de maxi 250-300¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 La première sans hésiter (DDR2 et un proco correct). Par contre, j'aime pas la CM. La seconde, bah DDR1, ça sux et tu n'utiliseras vraiment jamais l'Opteron. LSP, le manchot qui baille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yendis Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Hello, Les deux constituent déjà des configs plus performantes que ce dont tu as besoin (petites bêtes de l'O/C). Je serais plus attiré par la première car plus moderne: un E2160 suffirait à la tâche. Avec la disparition du E2140, tu le trouveras bientôt autour de 60 ¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colonelnarta Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 plus performante que se que j'ai besoin merci de cette argument c'est se que je cherchais avec l'un comme l'autre avec des utilisation pareille l'ordi tiendra au moin 4-5 ans ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yendis Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Heu... 4-5 ans je ne sais pas. Il peut y avoir pas mal de changements dans les normes etc... d'ici là, mais deux ans certainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 Si tu ne fais pas de jeux autres que ce que tu as cité ton ordi peut tenir plus de 5ans, apart si le matos lache (en général disque dur) mais tu n'as vraiment pas de souci à te faire quand à la durée de vie de ces config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.