Aller au contenu

INTEL PIV

woofersubtrust

Messages recommandés

Bonjour.

Je souhaiterais acheter un core 2 duo E6600 intel.

1) J'ai remarqué sur un site d'achat informatique qu'il était référencé "INTEL PIV 775 version BOX". Quelqu'un saurait-il ce que veut dire PIV ? Je n'avais jamais vu cette inscription sur d'autres sites.

2) La version BOX est-elle identique que la version BOITE ?

3) Pour information : sur le site en question, il est indiqué sur l'emballage, à coté de "desktop computing", une inscription supplémentaire mais il est impossible de lire exactement ce qu'il est inscrit sur l'image de présentation de la boîte.

Merci d'avance pour vos réponses.

:freeposts:

Vu les incohérence de ton premier post on va partir du début ^^

- Si tu veux te faire une config complète, précise le et on donnera une tournure tout autre à ton topic

- Si tu veux changer que le processeur, donne nous la référence de ta carte mère

Sinon, le E6600 est dépassé, pas en terme de puissance mais en terme de prix, son remplacant à puissance égale est le E6550 ... sinon il y a le E6750 à 185¤.

La dénomination PIV ou P4 correspond à la génération précédente de processeur, totalement révolu donc. Intel a cependant garder l'appellation Pentium pour ses E2140/2160/2180 qui ne sont pas de pentium mais des core 2 duo.

Sinon, Box = Boite

Vu les incohérence de ton premier post on va partir du début ^^

- Si tu veux te faire une config complète, précise le et on donnera une tournure tout autre à ton topic

- Si tu veux changer que le processeur, donne nous la référence de ta carte mère

Sinon, le E6600 est dépassé, pas en terme de puissance mais en terme de prix, son remplacant à puissance égale est le E6550 ... sinon il y a le E6750 à 185¤.

La dénomination PIV ou P4 correspond à la génération précédente de processeur, totalement révolu donc. Intel a cependant garder l'appellation Pentium pour ses E2140/2160/2180 qui ne sont pas de pentium mais des core 2 duo.

Sinon, Box = Boite

Voilà c'est fait, j'ai appelé mon post : PC silencieux, vos derniers avis avant achat

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...