woofersubtrust Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Bonjour. Je souhaiterais acheter un core 2 duo E6600 intel. 1) J'ai remarqué sur un site d'achat informatique qu'il était référencé "INTEL PIV 775 version BOX". Quelqu'un saurait-il ce que veut dire PIV ? Je n'avais jamais vu cette inscription sur d'autres sites. 2) La version BOX est-elle identique que la version BOITE ? 3) Pour information : sur le site en question, il est indiqué sur l'emballage, à coté de "desktop computing", une inscription supplémentaire mais il est impossible de lire exactement ce qu'il est inscrit sur l'image de présentation de la boîte. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 PIV=P4 (pentium 4) en chiffre romain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Vu les incohérence de ton premier post on va partir du début ^^ - Si tu veux te faire une config complète, précise le et on donnera une tournure tout autre à ton topic - Si tu veux changer que le processeur, donne nous la référence de ta carte mère Sinon, le E6600 est dépassé, pas en terme de puissance mais en terme de prix, son remplacant à puissance égale est le E6550 ... sinon il y a le E6750 à 185¤. La dénomination PIV ou P4 correspond à la génération précédente de processeur, totalement révolu donc. Intel a cependant garder l'appellation Pentium pour ses E2140/2160/2180 qui ne sont pas de pentium mais des core 2 duo. Sinon, Box = Boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woofersubtrust Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Vu les incohérence de ton premier post on va partir du début ^^- Si tu veux te faire une config complète, précise le et on donnera une tournure tout autre à ton topic - Si tu veux changer que le processeur, donne nous la référence de ta carte mère Sinon, le E6600 est dépassé, pas en terme de puissance mais en terme de prix, son remplacant à puissance égale est le E6550 ... sinon il y a le E6750 à 185¤. La dénomination PIV ou P4 correspond à la génération précédente de processeur, totalement révolu donc. Intel a cependant garder l'appellation Pentium pour ses E2140/2160/2180 qui ne sont pas de pentium mais des core 2 duo. Sinon, Box = Boite Voilà c'est fait, j'ai appelé mon post : PC silencieux, vos derniers avis avant achat Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Ok donc tu veux te refaire un PC, donc les questions : - Budget max ? - Utilisation ? (bureautique, jeux, 2D, 3D, montage vidéo/audio, musique, film, film HD ...) - Fréquence d'utilisation de ces domaines ? - Besoin de périphériques ? (compris dans le budget ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Tiens un corven Question subsidiaire : de quel matos disposes-tu actuellement ? LSP, le manchot qui en a vraiment plein les c... de JAVA ES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Oui le Coco ... après 36h sans internet ... a craqué et repasse un coup chez ses parents pour prendre des nouvelles du monde (et facultativement récupérer mes fringues) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 lol. Tu reviens dans la vraie vie ? Celle faite de zéros et de uns Ispice d'autiste ^^ LSP, le manchot qui remercie Jarkko Oikarinen, l'inventeur d'IRC pour lui avoir permis d'avoir une vie sociale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.