Aller au contenu

Passer d'une 7800 Gtx à 8xxx ?


FrenchyNeo

Messages recommandés

Bonjour à tous

Dans le projet d'un changement du coeur de ma config, j'essaye de sonder un peu ce qu'il ce fait dans les cartes 3D.

J'ai actuellement une 7800 Gtx Pcie et j'aimerai passer a plus puissant. Seulement je vois des 8xxx à quasiment le même prix qu'une 7800 gtx.

Ceci m'intrigue beaucoup. Idiot comme comparaison, mais ou serait le gain à part le support du DX10 sur une carte de même prix ?

Que me faudrait il alors. Surtout sans exploser mon budget... 400 au grand max... et encore...

Et pourquoi pas, une carte qui pourrait être alaise dans le futur jeux Crysis.

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir FrenchyNeo.

Etant donné le fait qu'on ne connaît rien de Crysis dans ses attentes graphiques, je ne peux que te conseiller d'attendre. Cette attente sera certainement la bienvenue car une nouvelle gamme de GPU nVidia sort prochaînement vers novembre si je ne m'abuse. Le passage vers DX10 n'est pas encore fait et au vu de ta CG actuelle, je te reconseille d'attendre.

Au passage, qu'as-tu comme écran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 8800GTS sont plus performante que les 7800GTX ça c'est sûre, j'ai regardé quelques comparatifs et j'ai trouvé la différence de performances entre une 8800GTS et une 7900GT assez grande, le double casiment parfois plus. Et la 7800GTX est similaire à une une 7900GT, bien que un peu moin performante.

Donc je pense que le passage à une 8800GTS ne peut être que bénéfique.

Maintenant ça dépend de ton écran et de la résolution dans laquel tu souhaite jouer.

A partir d'un 20" il te faudra une 640mo et en dessous une 320mo suffi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Syncmaster 206bw. J'affiche en 1680.

Je joue sinon à Oblivion avec un mods qui permet d'afficher des textures plus fines, donc des format de textures de 2048 environ.

Et là, ma 7800 Gtx ce prend un bon coup dans les dents.

Et dernièrement, je joue avec Medal of Honnor Airborne où là mes FPS sont bien trop bas pour jouer au maximum.

Bioshock pas de soucies.

Y a t'il une "alternative" pour^jouer au max sous MoH Airborne et être largement plus à l'aise sous Oblivion ?

Merci pour ces conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...