IGNATUS Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Bonjour a tous, J'hésite à investir dans cette carte alors que ma config est viellissante : 3200 Barton, 1 go pc3200, 6600 gt et lcd 19 pouces. Le but est de faire joujou avec Titan Quest ( oui je sais assez peu d'ambition le garcon le jeu doit avoir deux piges ). A votre avis l'achat de la carte representeras t'il un plus significatif ou dois-je attendre un changement de config complete ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGNATUS Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 un petit conseil pour rester propre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecrazyclown Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 tu vois voir un petite difference ^^ mais ce sur que tu serais mieu avec une nouvel config surtout avec une board qui prend d pci-e ce bcq plus rapide Voila Ceci es que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGNATUS Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Merci le soucis : je ne trouve aucun bench comparant des cartes agp et pci express et je ne sais pas si le barton pourras exploiter pleinement la cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecrazyclown Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 http://www.pcinpact.com/actu/news/AGP_vs_P..._et_X600_XT.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGNATUS Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 http://www.pcinpact.com/actu/news/AGP_vs_P..._et_X600_XT.htm Merci je crois que je vais raquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Je trouve ça domage de mettre plus de 150¤ dans une carte graphique sur une "vieille" config et en plus pour seulement un jeu, et pour finir en AGP. Achète d'occaz à la limite mais pas en neuf, investir dans de l'AGP aujourd'hui c'est vraiment domage. Tu peux pas tenir encore quelques temps et tout changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.