Posté(e) le 1 septembre 200718 a Bonjour a tous, J'hésite à investir dans cette carte alors que ma config est viellissante : 3200 Barton, 1 go pc3200, 6600 gt et lcd 19 pouces. Le but est de faire joujou avec Titan Quest ( oui je sais assez peu d'ambition le garcon le jeu doit avoir deux piges ). A votre avis l'achat de la carte representeras t'il un plus significatif ou dois-je attendre un changement de config complete ? Merci d'avance Modifié le 1 septembre 200718 a par IGNATUS
Posté(e) le 1 septembre 200718 a tu vois voir un petite difference ^^ mais ce sur que tu serais mieu avec une nouvel config surtout avec une board qui prend d pci-e ce bcq plus rapide Voila Ceci es que mon avis
Posté(e) le 1 septembre 200718 a Auteur Merci le soucis : je ne trouve aucun bench comparant des cartes agp et pci express et je ne sais pas si le barton pourras exploiter pleinement la cg
Posté(e) le 1 septembre 200718 a Auteur http://www.pcinpact.com/actu/news/AGP_vs_P..._et_X600_XT.htm Merci je crois que je vais raquer
Posté(e) le 1 septembre 200718 a Je trouve ça domage de mettre plus de 150¤ dans une carte graphique sur une "vieille" config et en plus pour seulement un jeu, et pour finir en AGP. Achète d'occaz à la limite mais pas en neuf, investir dans de l'AGP aujourd'hui c'est vraiment domage. Tu peux pas tenir encore quelques temps et tout changer ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.