Aller au contenu

[CG] besoin d'aide


baraka78

Messages recommandés

je dispose

carte mere : ASUSTeK M2N32-SLI Deluxe (NVIDIA nForce 590 SLI MCP) - ATX processeur : AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 6000+ Socket AM2 0.09 micron

carte graphique : gforce 8800 gtx exo "point of view"

alim: HIPER HPU-4S730 - Alimentation modulaire Quad SLI 730W

barette memoire : Corsair TWIN2X2048-6400 - Twinx 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC6400

disque dur: 2 Seagate 120 Go 7200 RPM 8 Mo

Syteme window sp2

j'ai des artefact sur pas mal de jeu et reboot du pc , aucun probleme de chauffe au nv du processeur max 55

je n'arrive pas a savoir d'ou viens le probleme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus surment dû a un ventirad mal disposer sur la CG. Pis Point of View.... Aie aie aie...

Faudrait virer le rad, enlever la pate et en remettre et redisposer le tout correctement.

Sinon c'est ptete un des composants de la CG en elle meme qui chauffe... Dans tous les cas, si ta CG est neuve, vi, un retour SAV sera le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus surment dû a un ventirad mal disposer sur la CG. Pis Point of View.... Aie aie aie...

Faudrait virer le rad, enlever la pate et en remettre et redisposer le tout correctement.

Sinon c'est ptete un des composants de la CG en elle meme qui chauffe... Dans tous les cas, si ta CG est neuve, vi, un retour SAV sera le mieux.

Je pencherais aussi pour une surchauffe de la carte graphique.

Par contre si tu commence à enlever le radiateur, dis adieu à la garantie, le sav est bien plus conseillé.

Tu n'as pas essayé de logiciel pour voir la température de ta carte graphique? nTune le fait si je me souviens bien.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu bien les derniers pilotes pour ta carte graphique?

Ceux fournis avec ta carte ne sont pas très récent.

j'ai bien les dernier pilote la carte

pour ce qui es de point of view je n'ai eu aucun probleme avec les aciennes carte, justement j'ai remis la 7950gtx et aucun probleme

ci je peut je ferais un screen des artefcts

bien sur je ne vais vire le rad pour une carte qui n'as qu'une semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...