Aller au contenu

[Résolu] Portable bureautique


Messages recommandés

Bonjour bonjour !

Oui je demande un conseil d'achat :transpi:

Une amie part faire ses études dans une contrée épineuse (Epinal) et donc bien entendu besoin d'un PC portable pour survivre.

  • Budget : 750-800¤ - pas la peine d'aller au dessus ça sera non -

  • Utilisation : film (divx) - musique - bureautique - internet - msn

  • Contraintes :
    - webcam intégrée
    - 2go de RAM
    - disque dur volumineux (120go au moins)
    - disponibilité en FNAC - DARTY (pour la facilité de SAV car non geekette la dame) ou en stock sur LDLC / Rue du commerce / Materiel.net (en gros faut qu'il soit chez moi avant vendredi prochain, mais LDLC parce que je suis sur Lyon à partir de lundi)

Je rajoute une contrainte personnelle : il me faut une réponse très très rapidement, demain mon PC file dans un carton et coup de pied à Lyon où je n'aurais pas le net sous 15 jours ( ;) ) et je compte y monter dès lundi ... et à moins de trouver une connexion flottante dans l'air ou de draguer la voisine ... risque d'être en manque férocement.

Pour un peu les mêmes raisons, j'ai pas trop le temps de chercher moi même si les différents site / boutique avec cet emménagement et projet personnels en cours, pour ça que je me permets de demander un conseil sans avoir réellement chercher beaucoup. ;)

Remarques :

J'ai vu dans mes maigres recherches que Toshiba propose des garanties sur la casse d'écran et ce de base sur toutes ses gammes ... serait ce avantageux et y aurait il un modèle qui accepterait les contraintes précédemment citées ?

Voilà, merci d'avance pour votre aide :heben:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cubic :fou:

Au regard des caractéristiques, c'est au top pour 800¤, difficile de trouver mieux ... cependant il ne remplit pas le critère " webcam intégrée " ... je lui proposerais une webcam dédiée (Microsoft VX1000) mais en cas de refus j'aimerais avoir une parade à lui proposer, quelque chose qui remplisse tout les critères. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...