thecrazyclown Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Salut tlm bon j ai 2 config possible pour l instant le prix des 2 processeur son egale ^^(2 dollard de difference ) #1 Q6600 , carte mere , et memoire pas encore choisi, disque dur raptor 74 go , Power Antec Phantom , Carte video Ati x1650pro 512 mo pci-e ddr2 crossfire ready , graveur dvd lg h62n sata , boitier antec nine hundred carte reseau sans fil dlink N #2 tout la meme chose sauf proc e6850 j aurais besoin d avis j ai pas mal tout les piece me manque proc, mobo, mem , dd, graveur, power le reste j ai deja tout je sais la carte video ce pas la best mais vjien d echanger la meme que j avais en agp pour celle la en neuf ^^ mais bon pour l instant sa va faire l affaire j aimerais vos avis pour les 2 config et pour carte mere et memoire quel chipset , marque , merci a l avance Ps:je suis pas un hardgamer je jou mais pas comme un debile ^^ , je suis plutot convertion avi en dvd , conceptio web , conception flash donner moi vos avis svp j attend que sa pour aller acheter piece Edit: heu une autre chose ma carte video es crossfire ready ce lekel qui es mieu cross fire ou sli ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 CM Chipset : P35 Marque : Asus ou Gigabyte Sinon : Crossfire et SLi, ils ont tous les deux le "I" d'inutile. Entre les deux, prends le 6850 : aussi perf voire plus, chauffe moins et consomme deux fois moins. LSP, le manchot qui tente la synthèse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecrazyclown Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 bon merci pour les reponse j ai lu sur l autre post a propos du quad j ai fait un gros X desus (avec un crayon rouge en plus JE rigole ^^) mais encore une chose mtn le 6750 ou le 6850 et pourkoi svp a par quil es 100$ de difference ^^ meric encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecrazyclown Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 bon 6750 ou 6850 carte mere je suis dans le asus p35 je sais pas encore mais sa va venir et un autre hic la memoire je fait koi ?? 800 1066 1333 et kel marque jvais p-e debuter en oc avec cette ordi donc a vos clavier svp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecrazyclown Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Le 6750 est meilleur rapport performance prix. Donc, perso, je préfère celui là vu que je pense que l'autre, c'est 80¤ de trop. LSP, le manchot qui ramène ses potes bourrés chez lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecrazyclown Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 ok pour le proc maintenant pour la memoire tu me conseil koi 800 , 1066 1333 et dans kel marque (je sais pas encore si je vais oc mais j aimerais bien jessaie sur une vieille config avant on vera apres pour sa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 De la 800 (PC6400) c'est déjà bien, de la 1066 (PC8500) si tu as les sous ... Les séries ballistix chez Crucial sont pas mauvaises du tout ... Et j'ai jamais vu de la DDR2 a plus de 1200mhz (PC9600) hein ... au dessus c'est de la DDR3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecrazyclown Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 http://www.tigerdirect.ca/applications/Sea...&CatId=2261 sa fait ou jpeut trouver mieu coter prix (sa me coute 195 avec shipping) sa fait environ 260 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 http://www.tigerdirect.ca/applications/Sea...&CatId=2261sa fait ou jpeut trouver mieu coter prix (sa me coute 195 avec shipping) sa fait environ 260 euro essaye de passer directement par chez le constructeur sur son site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecrazyclown Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 http://www.tigerdirect.ca/applications/Sea...&CatId=2261sa fait ou jpeut trouver mieu coter prix (sa me coute 195 avec shipping) sa fait environ 260 euro je me suis tromper lol 260 euro sa fait 331$ca sa fait cher la livre XD 195 canadien donne environ =135 euro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.