.Cocoon. Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Bonjour, j'étais tranquillement devant mon PC lorsque soudain: "tiens, y a plus de son" Bref, je switch sur la fenêtre où je m'étais loggé à Deezer.com et là le drâme: plus aucuns des titres que je sélectionne ne peut être joué et le message "access denied" apparait dans le player... Universal aurait-il eu raison de deezer ?? Et vous ça marche encore ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Trop de rigolos ont tenté de pomper les MP3 sur Deezer. Donc, Deezer est en maintenance pour faire évoluer sa sécurité. D'après le PDG de Deezer, le site devrait rouvrir courant Septembre. LSP, le manchot qui va bientôt commencer la braderie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 news d'hier : http://www.pcinpact.com/actu/news/38545-de...lle-streami.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Je suis dessus la il marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasedo Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Vi c'est reviendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.