loulouvar Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Bonjour, J'ai installé une version officielle de windows xp pro sp2 sur un ordinateur que j'ai acheté chez un assembleur et à chaque démarrage windows me propose d'installer igfxtray.exe, hkmd.exe et igfxpers.exe mais précise que les éditeurs de ces logiciels sont inconnus. Dois-je les installer tout de même (peut-être apportent-ils des fonctionnalités particulières ? .... ou peut-être sont-ce des programmes malveillants)? Merci à ceux qui connaissent vraiment de me répondre sur ce que je dois faire :les installer ou les détruire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Salut , Installé par les logiciels fournis avec une carte mère Intel, ce processus permet d'utiliser des fonctions avancées du contrôleur graphique qui y est intégré hkcmd.exe , pas hkmd.exe , non ? Windows errors related to hkcmd.exe ?hkcmd.exe is installed alongside Intel multimedia devices and allows configuration and diagnostic options for these devices. This program is a non-essential process Tu peux accepter ces services légitimes , mais aussi les désactiver via Hijackthis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.