Aller au contenu

timing mémoire


h-rage

Messages recommandés

Bonjour, il y a 2 semaines, j'ai décidé de m'acheté de la DDR 400 (kingston pc3200). Malheureusement, ma carte mère ne me permet pas de bloquer la fréquence de mon AGP et de PCI donc je ne peux psa monter à 200 FSB. Donc ma mémoire est à 368 donc quel timing me conseillez vous pour améliorer mes performances?

Présentement:CAS LATENCY: 2.5, RAS TO CAS: 3, RAS PRECHARGE:3, CYCLE: 7

autre question: quelqu'un saurait comment bloquer la fréquence de mon AGP et PCI avec une carte mère : GA-7VAXP? :keskidit:

merci d'avance de vos réponses :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il y a 2 semaines, j'ai décidé de m'acheté de la DDR 400 (kingston pc3200). Malheureusement, ma carte mère ne me permet pas de bloquer la fréquence de mon AGP et de PCI donc je ne peux psa monter à 200 FSB. Donc ma mémoire est à 368 donc quel timing me conseillez vous pour améliorer mes performances?

Présentement:CAS LATENCY: 2.5, RAS TO CAS: 3, RAS PRECHARGE:3, CYCLE: 7

autre question: quelqu'un saurait comment bloquer la fréquence de mon AGP et PCI avec une carte mère : GA-7VAXP? :chinois:

merci d'avance de vos réponses :chinois:

bon, pour blocké pci/agp, je ne suis pas sur ...

mais pour tes timings, premièrement, tu fait un memtest 1 pass, et ensuite, tu va dans ton bios, et tu descent un timing "exemple, si tu as 7-3-3-2.5" bien, tu descent le 7 a 6, tu fait un memtest 1 pass, si ca passe sans erreur, tu descent de 6 a 5, et tu refait un memtest... au moment que memtest détect une ou des erreurs, tu remonte le timing en position ou il ne fesais pas derreurs, et tu passe a l'autre timing... ainsi de suite .... ne tinquiete pas si ca boote pu, clear cmos, et cest reparti ...

en plus, ta kingston a surement des puces winbond.... petit vainard :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...