Aller au contenu

[CG] Feedback sur achat carte Graphique a l'etranger...


Messages recommandés

bonsoir tous le monde......

Je ne savais pas trop ou poster.... :transpi:

Je voulais faire profiter mon experience a ce que ca interesse.....

J'ai rencontrer sur ebay un vendeur pro qui fait pas mal de materiel infos et qui est aux etats unis.....

Quand j'ai fait ma config je voulais y mettre une 8800 GTX de preference eVGA et c'est a ce moment la que j'ai trouver sur ebay cheapprices18 qui propose quasiment toutes la gamme de carte graphique eVGA a des prix defiant toute concurrence en france.....

:kimouss:

La gamme eVGA de la plus chere a la moins chere:

La 8800 ultra black pearl

La 8800 Ultra superclocked

La 8800 Ultra KO Overclocked

La 8800 ultra

La 8800 GTX KO w/ACS3 SUPERCLOCKED

La 8800 GTX SUPERCLOCKED

La 8800 GTX

La 8600 GTS 640Mo

La 8600 GTS 320Mo superclocked

Il as du XFX, du MSI aussi....

Elle est arrivé chez moi en 12jours, a priori c'est la moyenne et avec de la chance sa ne met que 7 jours....

Le colis etait tres bien fait la carte tres bien protegé....

Et le gentil monsieur met une valeur inferieure sur la fiche d'expedition afin de ne pas se manger la tva, la taxe de douane et les frais de dossier..... :kimouss:

J'avou avoir eu quelques sueurs froide car le service de suivi de usps et aussi efficace que celui de la poste...... :transpi:

vola y'as beaucoup de personne qui ont deja essayer d'acheter aux etats unis?ou ailleurs...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'achete directement en suisse mon matos informatique... a des prix introuvables en france également... une Evga 8800Ultra qu'il a mis a 475¤ ici en suisse on la trouve autour des 500¤ en magasin alors qu'en france le premier prix est a 685¤...

Et pour la 8800Ultra blackpearl.... lui sur ebay 723¤: / en france : 920¤ / en suisse : 745¤

Tout est question de TVA... je sais que je le dis assez souvent (et c'est pas pour troller ou qqch du genre...serieux) mais la TVA a 20% en france c'est un peu abusé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ah ok bah le principal c'est que le matos infos n'est pas chere.... :kimouss:

si je devais partir sa serai au canada..... :kimouss:

Et pour la 8800Ultra blackpearl.... lui sur ebay 723¤: / en france : 920¤ / en suisse : 745¤

Justement a propos de cette carte tu sais si on peut trouver le waterblock sur un site ou un mag?je l'adore il est trop beau dans le meme style y'as celui la:00C800B400457644.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh c'est un peu normal lol car en fait ce qu'on economise surtout c'est la tva donc plus c'est cher et plus tu economise....

la mienne je l'ai payer 440¤ FDPin(le dollars etait bas....) contre 578¤ FDPout en france...... mon choix a etait vite fait...... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...