Aller au contenu

lecteurs qui ne s'ouvrent plus


Messages recommandés

j'ai été chercher mon alim cet apres midi car mon ancienne avais cramé je la branche donc tout marche nickel.

Mais la je vais pour ouvrir mon lecteur rien mon graveur pareil alos j'éteind je regarde si c'est pas mal branché j'enfonce mieux les nappes...

je lance mon pc j'appuie sur les boutons des lecteurs et là ca s'allume je suis rassurée... je vais pour les refermer j'ai attéris sur la page de démarrage de windows et la ils veulent pas

je me suis donc apercu qu'ils voulaient bien s'ouvrir et se fermé seulement sur les "deux pages noires" mais ils ne sont pas reconnu ni meme dans l'explorateur

ma derniere alim ayant cramé je pensais qu'elle aurait cramé les lecteurs mais puisque ils s'ouvrent sur les 2pages noires c'est pas ca

j'attend donc vos conseils svp

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le trend ca me semble normal, Bios Award Trend :francais:

Et bien apparement il ne sont pas reconnu :keskidit: tu en as plusieurs?? Si oui debranche en un, ca devrait pe marcher.... J'ai le même prob chez moi, ma 400W etant en RMA, ma 300W est insuffisante et si je branche mon DVD + Graveur, il ne voit rien, si je n'en branche qu'un pas de prob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois:

Sérieux, je sais pas, j'ai une alim de 250W toute pourrie filée avec le boitier... Aucun problème... :yes:

A mon avis, si t'as tout le temps des problèmes d'alim c'est que... ça vient pas de tes alims !!!!

C'est comme ceux qui ont des problèmes de cartes graphiques et qui se rendent compte au bout de x mois que c'est le port AGP de leur Carte Mère qui est pourri... :chinois:

C'est peut-être la même logique pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la honte sur moi...

je pensais pas a ce que ca m'arriverait un jour mdr effacer moi ce post ou locker moi le topic...

faut dire mon pere a mis longtemps avant de trouver...

les nappes bah elles étaient mal enfoncées :yes:

j'ai eu peur quand meme

puis avant de vous foutre de moi bah vous y avez meme pas pensé!!!

bon effacer moi ca qu'il n'y ai plus aucune trace de cette débilité de ma part

bon Nil pour chez toi ba un autre jour :non:

franchement j'ai honte je disparait pour ce soir :chinois:

PS: merci a vs 2 quand meme :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh le papy tu vas faire attention a ce que tu dis!!!

non mais des fois y'a des trucs tellement évident qu'on fait pas gaffe

puis s'ils s'ouvraient au démarrage ba je pensais pas que ca puisse etre les nappes

j'ai meme regarder les fils de l'alim...

et fraise des bois mon papa c'est son métier alors chut ou...

:D

j'ai l'impression que tu me cherches pour prendre des coups :byebye:

bon au moins je suis rassurée ca marche maintenant :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...