Benaddar Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Bonjour, je suis en train de mettre en place en entreprise une solution de VoIP (en maquettage). On m'a confié un boitier LEVEL ONE VOI-2110 qui permet coupler à des telephones analogiques standart (donc non ip) de creer un ensemble IP. Pour simplifier: telephone des année 70 + boitier VOI-2110 = Telephone IP ! Le but final est d'y faire fonctionner avec asterisk avec tout plein de chose mais commençons par le commencement. J'aimerai déja le faire fonctionner avec un compte sip freephonie.net. Mais le boitier n'est pas tendre, cela fait deja une journée et demie que je me bat avec lui pour faire passer un appel. Donc si quelqu'un à déja eu a faire à ce matériel je l'ecouterai en bon disciple. J'aimerai aussi savoir si quelqu'un connait la procedure pour reset cet equipement car rien dans la doc. Et l'appui sur le bouton reset (qui se trouve derriere le boitier) reste sans effet qu'il soit long ou court. Merci de vos réponses. Cordiallement B.VINCENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.