ackbo Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 voilà je doit changé mon PC, j'ais donc prévu de le changer à noël... Est-ce que je peux m'attendre à une baisse des prix à Noël ou alors après Noël ??? Mais existe-il o moin une période où il baisse les prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 29 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 ok mais ya pas une période particulière où il font une baisse géneral de matos informatike ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Après noël pour les invendus ptet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Après noël pour les invendus ptet... pour noel tu auras des reduc sur des produits mais pas forcement ceux que tu veux! et ca chagera d'un magasin a l'autre sinon parfois une marque dit "pour noel on vas baisser la gamme tartenpion 5°/" pour les fetes sur LDLC frais de port 3EUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Oui c clair a l'apres noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.