Aller au contenu

FX5200 VS R9200

Squall NTCK

Messages recommandés

Bon, voila, je dois changer la cg de mon frereet son budget est tres limite 85€ grand max donc :keskidit:

les deux seules carte qui sont valable c les FX5200 ( j'ai trouver l'Asus F5920 128Mo tvout qui apparement ce debrouille en oc) et une saphire 9200 128Mo....

Le probleme est que j'ai beau lire tout les test ces 2 cartes sont +/- equivalente en therme de perf, et le support dx9.0 de la fx, n'est pas un atout a mes yeux...

Donc je ne sais pas trop laquelle prendre.... L'utilisation c petit joueur et multimedia ( divx, dvd,...)

:francais: de m'eclairer car la je suis ds le brouillard

J'ai une radeon 8500 LE, soit plus ou moins l'équivalent (à peu de choses près) à une Radeon 9200, et bien ça marche bien...

Niveau jeu il pourra sûrement pas jouer à UT 2004 (quoique) mais j'ai essayé UT 2003 et sans mettre toutes les options à fond et en mettant une petite résolution, ça tourne... Donc c'est pas non plus de la merde en boite à jeter.

Niveau DVD/DivX, évidemment pas de problème.

Il me semble que tu peux trouver une 8500 sur E-soph pour 50 euros, mais c'est une powercolor pas une hercules!

Perso moi je vote ATI, et je penche pour la 9200 quand meme . J'en ai eu une et jamais eu a m'en plaindre (pour de l'entree de gamme evidemment)

Pourquoi tu etais content de retrouver ta 8500 apres avoir essaye la 9200?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...