jezdarez Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 je cherche à rajouter de la mémoire sur un portable toshiba satellite 1800-712(celeron 1.1Ghz) 256 Mo SD-RAM PC133. Où est-ce que je peux en trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 bienvenue sur le forum! pour la mémoire, la meilleure boutique est sans conteste crucial (leurs mémoires sont équipées de puces micron), avec une livraison en 24/48h maxi et un excellent SAV (dont tu n'auras sûrement pas besoin ;-) ) voici un lien sur le site pour ta mémoire => http://www.crucial.com/eu/store/listparts....submit=Go#specs par contre, je n'ai pas trouvé de 256 Mo dispo chez eux pour ton portable... ++ uw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Peut-être que Cette barrette pourrait aller si il n'y a rien de dispo chez crucial... bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 elle devrait sûrement passer... si tu habites en région parisienne, tu pourrais aller faire un tour à montgallet, là tu pourras même essayer la mémoire dans ton portable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 zut, je voulais me commander 256 Mo de Pc2100 infineon mais y'en a pu's chez Agem y'en a chez Grosbill je vais regarder le tableau des boutiques ça peut-être une alternative éventuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 pour ton nx7000, tu peux toujours regarder là => http://www.crucial.com/eu/search/srchrslt....0&cv=Crucial+EU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 ha vi, spa cher... mais la infineon est certifiée 2-3-3-6-1 à 143 MHz et ça le fait trop sur les perfs et la bande passante, c'est pour ça que je cherche spécifiquement celle là mais Grosbill j'ai un mauvais à priori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 c'est vrai que là il n'y a pas d'autres boutiques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 il y'avait Agem mais c'est plus dans le catalogue j'ai cherché sur j'ai pas vu passer d'autre boutique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 il y a eu des problèmes avec grosbill ou quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 moi nan, c'est un vilain préjugé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 ça va d'après ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 vi, pis j'vais pas attendre qu'y'en ai plus nulle part pour commander cette ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Je crois que j'en ai vu par ici de l'infineon....Tu veux que je jettes un oeil? Si, oui donne un reference plus precise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 tu es à taiwan en ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 oui, jusqu'a dimanche soir minuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.