Aller au contenu

[CG] geforce 6100 ou geforce 6610 XL


savatopier

Messages recommandés

Bonjour,

Je possede actuellement une carte mere asus M2N-MX avec controleur graphique intégré (geforce 6100).

On me propose une geforce 6610 XL PCI-E 16x (qui vient d'un pc de marque medion).

J'aimerai savoir si cette deniere est plus performante, sachant que c'est une personne de confiance qui me l'a vendrai pour 15 ou 20 euros.

Merci pour vos renseignement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je possede actuellement une carte mere asus M2N-MX avec controleur graphique intégré (geforce 6100).

On me propose une geforce 6610 XL PCI-E 16x (qui vient d'un pc de marque medion).

J'aimerai savoir si cette deniere est plus performante, sachant que c'est une personne de confiance qui me l'a vendrai pour 15 ou 20 euros.

Merci pour vos renseignement

6610xl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, la 6610 XL existe bien dans les référence de mise à jour de pilote sur le cite de NVIDIA.

De plus, j'ai déja vu sur ce forum que la 6610XL est entre une 6600 et une 6600GT donc c'est bien une geforce de type 66xx.

Je voudrai juste savoir si elle plus puissance qu'une carte graphique intégré sur carte mere avec memoire partagé du type geforce 6100.

Est ce que le gain de performance vaux bien de debourser 15 ou 20 euros.

En general, une 7600 est mieux qu'une 7100; une 8600 mieux qu'une 8400. Est ce pareille pour 6600 et 6100 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement entre une carte mère ASUS et une merde,, je préfère largement garder l'ASUS ! au moins je sais ce que c'est ce que c'est et y'a une vrais garantie avec un vrais SAV ! (de plus l'ASUS EST compatible avec TOUT ce qui est sencé l'être alors que medion, c'est du "truc" au rabais tiré sur la qualité des composants médiocres...) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...