savatopier Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Bonjour, Je possede actuellement une carte mere asus M2N-MX avec controleur graphique intégré (geforce 6100). On me propose une geforce 6610 XL PCI-E 16x (qui vient d'un pc de marque medion). J'aimerai savoir si cette deniere est plus performante, sachant que c'est une personne de confiance qui me l'a vendrai pour 15 ou 20 euros. Merci pour vos renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Bonjour,Je possede actuellement une carte mere asus M2N-MX avec controleur graphique intégré (geforce 6100). On me propose une geforce 6610 XL PCI-E 16x (qui vient d'un pc de marque medion). J'aimerai savoir si cette deniere est plus performante, sachant que c'est une personne de confiance qui me l'a vendrai pour 15 ou 20 euros. Merci pour vos renseignement 6610xl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 pour le peu de performance que tu y gagnerais, garde tes euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxXshidoXxX Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Ton gain de perfomance serai de l'ordre de 2 a 7 % donc a ta place je garderai mon argent aussi , mais bon c'est toi qui voi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
savatopier Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 Vous etes sure qu'il n'y a pas plus de gain que ça, sachant qu'au niveau perf la 6610XL se situe entre une 6600 et une 6600GT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 La 6610XL n'existe pas. C'est un nom inventé sur les pc medion. Franchement cette carte vaut pas grand chose (si c'est une 6600). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
savatopier Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 Pourtant, la 6610 XL existe bien dans les référence de mise à jour de pilote sur le cite de NVIDIA. De plus, j'ai déja vu sur ce forum que la 6610XL est entre une 6600 et une 6600GT donc c'est bien une geforce de type 66xx. Je voudrai juste savoir si elle plus puissance qu'une carte graphique intégré sur carte mere avec memoire partagé du type geforce 6100. Est ce que le gain de performance vaux bien de debourser 15 ou 20 euros. En general, une 7600 est mieux qu'une 7100; une 8600 mieux qu'une 8400. Est ce pareille pour 6600 et 6100 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 et pourquoi ne pas te la faire preter pour voir la difference ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Pour 20¤ de plus prend là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
savatopier Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 Oui, c'est ça. Je vais l'essayer. Quel est le meilleur test à réaliser pour comparer ces 2 geforce ? De toute façon pour 15 ou 20 ¤, elle pourra toujours me resservice sur un autre PC. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Oui, c'est ça. Je vais l'essayer. Quel est le meilleur test à réaliser pour comparer ces 2 geforce ?De toute façon pour 15 ou 20 ¤, elle pourra toujours me resservice sur un autre PC. Merci à tous. Fais un 3dmark 2003 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Franchement entre une carte mère ASUS et une merde,, je préfère largement garder l'ASUS ! au moins je sais ce que c'est ce que c'est et y'a une vrais garantie avec un vrais SAV ! (de plus l'ASUS EST compatible avec TOUT ce qui est sencé l'être alors que medion, c'est du "truc" au rabais tiré sur la qualité des composants médiocres...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.