Aller au contenu

drivers son sur P5K


Messages recommandés

bonjour a tous

Je vien d'acheter une P5K de chez asus mais j'ai un problémes d'installation du pilote audio

l'installations ne se fini pas et j'ai un message " echec de l'intallations des pilotes hd Realtek"

J'ai brancher mes cables et quand j'installe une carte son et que je branche mes enceinte sur la carte j'ai du son

J'ai telecharger les dernier pilotes sur le site de asus au cas ou les pilotes de cd soit un peu trop ancien mais rien ne change.

Si quelqu'un a une idée je voudrais bien !!!!!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est comique, j'ai monté la même config pour un copain ce matin même, C2D 6750 sur une P5K.

Dans le BIOS j'ai laissé sur HD Audio, j'ai installé Vista et le son fonctionnait déjà, j'ai ensuite mis le CD d'Asus qui a mis le pilote son à jour et ça fonctionne toujours.

Tu as XP ou Vista ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible que ce soit parce qu'il manque le correctif UAA pour windows justement.

J'ai cru voir passer des pb comme ça en regardant différents forums (je monte une config en Intel P35 ce we aussi ^^ )

Essaye avec ces drivers là : ftp://202.65.194.212/pc/audio/WDM_R174.zip (plus récent que ceux du CD en plus)

Trouvés ici : http://www.station-drivers.com/page/realtek.htm

Si tu extraits les fichiers tu trouveras un dossier avec le correctif pour XP dedans à lancer avant l'install des drivers son eux mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...