Easter egg Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 bonjour a tous, Je suis en train de creer un site sur le groupe stone sour, avec un systeme de news. Et c'est la qu'est le probleme, j'ai creer un fichier fonction.php qui sert a la connection a ma BDD mais apparament j'ai une erreur dans se fichier car quand j'essaye d'aller sur mon site j'ai un message d'erreur du genre "syntax error...... on line 8" ( je vous metterai le message exacte plus tard, la free fait un maintenance aparament ), selon le message l'erreur vient de mon fichier fonction.php, qui me semble correcte pourtant, en voici le code: <html> <head> </head> <body> <?php function connexionbdd() { mysql_connect('localhost', 'monlogin','monmotdepasse'"); mysql_select_db('ma_base'); } ?> </body> </html> Si qualqu'un voit l'erreur, je vous en serait eternelement reconnaissant . EDIT: la phrase d'erreur exacte est: Parse error: syntax error, unexpected '"' in /mnt/165/sda/7/1/stone.sour/fonction.php on line 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 'monmotdepasse'" l'erreur est la, mais comme je suis pas expert en PHP je ne sais pas si il faut ce " dans ce cas il manque au début, dasn le cas contraire enlève celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Il faut tout simplement virer la doublequote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Easter egg Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 Merci pour vos reponses c'etait bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 :francais: Editer sous le premier post puis Edition complète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Easter egg Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 Voila chef ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.