Aller au contenu

Quel équipement acheter pour avoir des entrées RCA


Crowell

Messages recommandés

Bonjour,

je suis détenteur d'un pc dont la config est dans ma signature, j'ai également une wii que j'aimerais brancher sur mon écran Dell 24".

Ce dernier dispose d'une connectique YUV j'ai donc acheté un adaptateur Wii-Yuv qui comporte 5 cables : 3 uyv et 2 rca (stereo) mais voila, ma carte mere n'a que des port Jack (et 1 S-video mais bon rien a voir) et je me pose donc la question : que dois-je acheter pour avoir des entrées RCA (blanc/rouge) pour redireiger le son vers mes enceintes?

Une carte son particuliere? une carte d'acquisition tv? un adaptateur rca vers jack pour un des ports jack de la CM?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, je suppose donc que j'ai deux choses à acheter :

1 adaptateur 2RCA femelles / 1 jack

et une rallonge jack femelle / jack male pour le brancher sur ma tour...mais sur quelle entrée? j'ai du gris, noir, orange, bleu, vert (= enceintes) et rose (= micro).

Merci d'avance pour cette précision ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait, je travaille sur des solutions de portail collaboratif en parallèle de mon boulot de normalisation de la gouvernance du système d'informations. Donc, j'ai testé plein de serveurs applicatifs et portails sur base Win 2000 et Debian, mais ovulant tester la suite Sun complète (serveur applicatif, LDAP, Intégration, clustering, DB haute disponibilité, ...), il me faut soit RH Enterprise, soit Solaris. Et donc, bah voilà, j'ai pas envie de faire recommander une machine juste pour tester ça. Donc, je vais me taper une VMWare...

LSP, le manchot qui fait des collectes de mouchoirs triple épaisseur en cas de fuites lacrymales trop sévères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...