siTh47 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Bonjour, j'ai acheter une manete Xgear PC Controller. Je branche..."périphérique installer et prêt a l'emploi" 2 sec plus tard "Périphérique USB non reconnu" J'essaye d'installer les driver et ya un message d'erreur: "please plug-in XFX game controller to continue installation" Je suppose que je dois la débrancher puis la rebrancher mais rien y fait, Impossible d'installer ces fichu drivers. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siTh47 Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Doucement les up, on n'est pas sur hfr ou jv.com ici Tu as bien les bons drivers pour le bon OS ? Quand tu commence ton installation, elle est bien débranchée ta manette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siTh47 Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 Bin oui c'est les bon drivers. Et ma manette est bien débranché avant J'ai tester sur un autre ordi et ça marche nickel Help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siTh47 Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Fous y un bon coup de masse et vas t'acheter une vrai manette.. C'est un conseil. Tu te feras moins chier. Cette manette c'est de la bouse de toute façon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siTh47 Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Je croi que tu a raison mais le coup de masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.