val46 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Bonjour,j'aimerai juste savoir quelle KVM fiable je peut acheter? Sachant que qu'il vas me servir pour crée un serveur pour les LAN(donc je ne veut pas qu'il plante) le reste du temp il me servira pour dépanner des autres pc. Budjet maxi 100¤ Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Combien de postes souhaites-tu contrôler ? LSP, le manchot qui conchie les installers à la gomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val46 Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2007 Trois poste je pense. Le mien plus deux autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Tu peux tenter ça : http://www.materiel.net/ctl/KVM/21335-DKVM_4K.html : 57¤ Il te faudra un jeu de cable supplémentaire vu que le bundle n'en contient que deux. Le jeu de calbles vaut 15¤ LSP, le manchot qui a failli oublier de signer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.