Aller au contenu

[CG] La 7600 GS pour changer :)


Messages recommandés

Bonjour à tous,

beh comme plein de people à ce que je vois, j'ai également un pb avec la 7600 GS :transpi:

Ceci dit celui là est pas mal : étant pas un dieu de l'info, j'ai suivi la procédure pour changer ma vieille FX5200.

- désinstallation de la vieille carte via le gestionnaire

- tout débrancher

- virer la 5200

- brancher la 7600

- et enfin tout remonter puis redémarrer

Mais là, ô joie sans limite!! moi qui m'attendait à revenir sur windows (comme indiqué sur la notice), hé ben non, le coco me dit qu'il peut pas démarrer Windows car le fichier system32\DRIVERS\pci.sys est manquant ou endommagé

Sympa, la bécane indique qu'il est peut être possible de réparer en remettant le CD d'XP Ed. Familiale, ce que je m'empresse de faire d'ailleurs...

mais non, rebelote, là c'est l'install Windows qui veut plus :transpi:

Y a bien le truc d'inspection de la config matérielle, mais soit un message indique que le fichier ntkrnlmp.exe n'a pas pu être chargé (code erreur 7) soit c'est setupdd.sys qui n'a pas pu être chargé (code erreur 4) et que bien sûr l'installation ne peut pas continuer et qu'il faut recommencer et gna gna gna et gna gna gna :transpi:

Aussi si vous avez un peu de temps à consacrer à mon ptit problème, je vous serai super reconnaissant parce que là, ça dépasse mes facultés

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Evilmarquis

Ton problème m as l'air plutot compliqué mais il y a un truc dont je suis presque sur c'est que tes bugs viennent pas

de ta carte graphique. Ca semble plutot venir de ta carte mêre ou de windows. J'ai moi même constaté pleins de bugs

avec windows quand je suis passé de ma 7900 a ma 8800 (entre autres le pci.sys) et ces problèmes étaient dus à la

carte mere et au driver (Beta a l'époque). Je te conseille de tester ta config avec une autre carte graphique pour verifier

(je sais c'est super facile ... :transpi: ) mais c'est la meilleure solution.

Pourrait tu détailler ta config?

Bon courage :transpi:

a+^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...