Aller au contenu

Culture generale...


Mithrandir

Messages recommandés

Le quel?

Le p4ee c un sorte de super Xeon (je ne pense pas qu'il y aie de xeon FSB 800 ou alors c tout recent) mais sans la possibilité de faire du mp avec

en fait, c'est super chaud pour le chipset de faire 2*800MHz... C'est pas un prob de CPU... c'est le chipset qui est à la rue... aussi bon soit-il... Mais ca va venir...

Alors le P4EE a le core Gallatin (le plus performant de tous les core P4 sauf prescott qu'on connait pas encore), qui est aussi celui du Xeon MP... Mais il fonctionne seul, donc le i875 (entre autres) peut lui envoyer un FSB @800

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quel?

Le p4ee c un sorte de super Xeon (je ne pense pas qu'il  y aie de xeon FSB 800 ou alors c tout recent) mais sans la possibilité de faire du mp avec

en fait, c'est super chaud pour le chipset de faire 2*800MHz... C'est pas un prob de CPU... c'est le chipset qui est à la rue... aussi bon soit-il... Mais ca va venir...

Alors le P4EE a le core Gallatin (le plus performant de tous les core P4 sauf prescott qu'on connait pas encore), qui est aussi celui du Xeon MP... Mais il fonctionne seul, donc le i875 (entre autres) peut lui envoyer un FSB @800

Merci, je viens d'apprendre pourquoi on avait pas encore de XEON 800Mhz :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...