Mithrandir Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Oui, c'est vrai ca, c'est quoi la difference entre un xeon et un p4? Tiennent-ils sur les memes cm? Un plus oriente entreprise que l'autre? Quid? (c'est juste pour savoir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Oui le cache du Xeon est plus important, pour la cm, je pense qu'elle sont differente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 le xeon est un proc pro destiné au multiproc... Il a plus de cache, et plus de pattes, et un lien mp pour le xeon DP et deux le xeon MP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 il ne peut pas en avoir un tout seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Je ne pense pas, du moins pas sur une CM P4 car c pas le même soclket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Bah si, il existe des cartes mères socket 603 pour monoprocesseur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 ca a pas vraiment d'interet un mono proc Xeon... Les P4C sont plus puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Bah vui, je sais Mais bon, y'en a qui en achètent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Faut prendre un P4EE, qui est un hybride entre le P4C et le xeon.... Il a la cache L3 du xeon et les frequence du P4c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 mais c pas la meme structure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Le quel? Le p4ee c un sorte de super Xeon (je ne pense pas qu'il y aie de xeon FSB 800 ou alors c tout recent) mais sans la possibilité de faire du mp avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Le quel?Le p4ee c un sorte de super Xeon (je ne pense pas qu'il y aie de xeon FSB 800 ou alors c tout recent) mais sans la possibilité de faire du mp avec en fait, c'est super chaud pour le chipset de faire 2*800MHz... C'est pas un prob de CPU... c'est le chipset qui est à la rue... aussi bon soit-il... Mais ca va venir... Alors le P4EE a le core Gallatin (le plus performant de tous les core P4 sauf prescott qu'on connait pas encore), qui est aussi celui du Xeon MP... Mais il fonctionne seul, donc le i875 (entre autres) peut lui envoyer un FSB @800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Le quel?Le p4ee c un sorte de super Xeon (je ne pense pas qu'il y aie de xeon FSB 800 ou alors c tout recent) mais sans la possibilité de faire du mp avec en fait, c'est super chaud pour le chipset de faire 2*800MHz... C'est pas un prob de CPU... c'est le chipset qui est à la rue... aussi bon soit-il... Mais ca va venir... Alors le P4EE a le core Gallatin (le plus performant de tous les core P4 sauf prescott qu'on connait pas encore), qui est aussi celui du Xeon MP... Mais il fonctionne seul, donc le i875 (entre autres) peut lui envoyer un FSB @800 Merci, je viens d'apprendre pourquoi on avait pas encore de XEON 800Mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.