partit Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 bonjour, je viens d'acquerir ce kit tout marche bien sauf dans les sessions dvd les paroles sont inaudible je n'entend rien que faut-il regle pour que je puisse entendre les paroles ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 si tu es en son prologic, desactive le, et met 5.1 ou autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
partit Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 ou je trouve cette option a decocher j'ai une sound max j'ai tout la musique mais pas de parole auduble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 ds les réglages du softs je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
partit Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 merci pour les explications ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.