Siron Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Bonjours, j'aimerais rajouter une barette mémoire de 512 mo, pour obtenir 1 go. Je possède une A7N8X-deluxe, et 2 barettes mémoires de 256 mega pc 3200 (infineon je crois), avec un amd 2500+@3200+. Et j'aimerais donc, utiliser le 3 ieme emplacement ram pour une barette de 512. Si j'ai 3 barettes memoires, esque le dual channel reste actif pour les 2 barettes de 256 ? La barette qu'on me propose coute 130 euro et apparament elle est très bonne, mais esque sa vaut la peine d'avoir une barette très bonne, si les 2 autres ne sont pas le top ? Je veut dire par la, esque sa vaut la peine de mettre une barette disont de corsaire qui coute a fond, avec une barette normalle (pas noname)? Merci d'avance. Siron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 le dual channel fonctionnera (2*256 Mo sur les slots 1 et 2 et 512 Mo sur le slot 3) par contre corsair + infineon ça n'a à priori pas trop d'intérêt, car tu sera bridé par les perfs des barrettes infineon vu que 512 Mo de PC3200 de qualité correcte coûtent 85-105 euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siron Posté(e) le 30 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 C'est pas de la corsaire (un truc comme learjet je crois). j'hesite alors, car 130 euro c pas rien, mais d'autre par je suis sur avec se magasin d'voir un service aprés vente super si y'a le moindre pepin. je vais reflechir, ptre revendre mes 2 barettes de 256 pour achetter 2 barettes de 512. Merci pour tout. Siron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 certain du service , c'est une bonne chose , mais que ça te coute 15 euros de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leadrek Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 t'as k prendre une Infineon comme ca t'en auras pour moins cher et toute ta RAM sera Infineon (donc la 3e barette ne sera pas bridee par les 2 autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siron Posté(e) le 1 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Oui, mais le magasin vend que de la barette haut de gamme (avec garantie et sympatie hauts de gammes), et le seul autre magasin proche, c'est un exell, et leurs prix sont trops exagéré. J'ai donc commandé la barette, et je trouverai bien quelqu'un pour vendre mes 2*256 d'infineons et me racheter une autre barette de 512. Siron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.