Aller au contenu

Question sur de la ddr 3200 ?


Siron

Messages recommandés

Bonjours, j'aimerais rajouter une barette mémoire de 512 mo, pour obtenir 1 go.

Je possède une A7N8X-deluxe, et 2 barettes mémoires de 256 mega pc 3200 (infineon je crois), avec un amd 2500+@3200+.

Et j'aimerais donc, utiliser le 3 ieme emplacement ram pour une barette de 512.

Si j'ai 3 barettes memoires, esque le dual channel reste actif pour les 2 barettes de 256 ?

La barette qu'on me propose coute 130 euro et apparament elle est très bonne, mais esque sa vaut la peine d'avoir une barette très bonne, si les 2 autres ne sont pas le top ? Je veut dire par la, esque sa vaut la peine de mettre une barette disont de corsaire qui coute a fond, avec une barette normalle (pas noname)?

Merci d'avance.

Siron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de la corsaire (un truc comme learjet je crois).

j'hesite alors, car 130 euro c pas rien, mais d'autre par je suis sur avec se magasin d'voir un service aprés vente super si y'a le moindre pepin.

je vais reflechir, ptre revendre mes 2 barettes de 256 pour achetter 2 barettes de 512.

Merci pour tout.

Siron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais le magasin vend que de la barette haut de gamme (avec garantie et sympatie hauts de gammes), et le seul autre magasin proche, c'est un exell, et leurs prix sont trops exagéré.

J'ai donc commandé la barette, et je trouverai bien quelqu'un pour vendre mes 2*256 d'infineons et me racheter une autre barette de 512.

Siron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...