Mopral Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Bonjour! Je viens de faire l'acquisition d'une clé USB TNT TERRATEC Cinergy T USB XE. J'ai bien suivi les conseils pour l'installation mais au moment de faire la recherche des chaines, le logiciel ne me trouve absolument aucune... De plus, dans le panneau des options, le statut de la clé est sur "en veille"... Quelqu'un saurait-il comment résoudre ce problème??? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 heu est-tu sur d'être a porté d'antenne TNT ? qu'utilse tu comme antenne? (intérieur ou rateau ?) si elle se met en veille c'est qu'il y a kekchose qui la met ! une option ds windows sans doute au niveau de la gestion d'alim ds le panneau de config ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 Alors voici quelques précisions: 1-oui je suis a portée d'un relais TNT 2-j'ai essayé avec la petite antenne fournie et l'antenne sur le toit 3-je suis allé dans le gestionnaire de périphérique pour empecher windows de couper l'alimentation des ports USB 4-j'ai essayé sur les ports USB à l'arrière et à l'avant du PC 5-j'ai tenté une réinstallation des pilotes de la clé et du logiciel fourni pour pouvoir regarder la TNT 6-j'ai installé la mise à jour Windows corrigeant certains problèmes avec la TNT sous Windows XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 ds ce cas soit il y a un bug du soft de ta clé et ds ce cas il y a ptet un patch.. soit ta clé n'est pas bonne !soit ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Salut, tu as bien windows XP (SP2) et non la version Media Center Edition ? Car un pote avait le même problème ( avec une clé différente). On a installé XP et miracle ca a marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 Je suis sous XP Pro SP2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 tente une reception de chaines sur un autre PC ds une autre maison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 Bon, après différent test, on a trouvé la solution: la clé était HS! Je l'ai donc fait échangé mais, vu qu'ils n'avaient plus ce modèle en stock, je me retrouve avec une Hauppauge WinTV-HVR900 qui fonctionne parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.