Aller au contenu

[CG] 9800Pro plante avec catalyst


Messages recommandés

salut a vous !

alors apres avoir retappé ma chambre (on passera les détails) j'ai remis mon matériel informatique à sa place, mais évidement suite a une interruption de 3 semaines j'ai des problemes.

premier soir : RAS

le lendemain matin (ce matin) : écran qui se fou en veille juste apres le chargement de windows ...

ah

bon je connais l'astuce : on redemarre en mode sans echec, on désinstall catalyst et on réinstall, sauf que cette fois, ca ne marchait pas...

j'ai donc reformater windows (yen avait besoins de toute facon), et maintenant c'est le meme probleme : avec les pilotes générique de windows xp pas de probleme (mis a part le fait que l'affichage n'est pas tres fluide, normal), mais des que j'essaye d'installer des catalyst, j'ai essayé 7.8, 7.7, 7.4, 7.2 et meme des plus anciens, et bien j'ai le meme probleme de l'écran qui se met en veille apres le boot de xp.

des fois l'écran se rallume et j'ai un message : erreur grave avec pilote graphique, et des fois rien, le pc redemarre ...

avez vous une idée ? je suis a deux doigt de donné un coup de poing dans ma tour.. je rigole pas...

merci infiniment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...