kardiakkris Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 J'ai une question sur une carte son : E MU 0404 : pourquoi chez Rue du commerce elle est extrêmement moins chère ( 65¤ / 99¤ ) avec l'indication "PCI bulk" ? Qu'est-ce que c'est "bulk" pour ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Bulk, c'est livrée nue, sans le bundle. Donc, elle arrive dans une pochette antistatique, sans rien autour. LSP, le manchot qui a une boite de Pringles sous les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 ah ouais, mais il y a pas les cordons avec ( sur cette carte , je la connais il y a 2 faisceaux assez imposants qui sont livrés dans la boîte et c'est ça qui sert à raccorder tes HP le reste de la boîte c'est les drivers le soft - sympa d'ailleurs - de réglage de l'audition et un bundle de soft genre démos de MAO ) . Euh.. non non il faut ces cordons il n'y a pas de prise jack du tout en sortie de carte . Arnaque ou non ? La balle est dans votre camp mon cher manchot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Si t'as besoin du bundle, prend pas la version bulk LSP, le manchot simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 Tiens j'ai une question mais ça va pas être le même topic : sur la base où je serais prêt à investir dans une Habu Microsoft ( c'est le nom d'une sorte de matériel informatique ) connais tu ,en pro gaming, quelque chose de mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Cuhi pas un pro, mais une des références en la matière est la G9 de Logitech. Bon, la G5 est déjà franchement pas mal (surtout pour moitié prix de la G9 ) LSP, le manchot qui check son rapsta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 y a des choses aussi chez PCLook en Zenon ou j'sais plus quoi... mais force est de constater que le filaire l'emporte en gaming. Hi, hi, je viens de m'acheter STALKER ( simulateur d'assassinat ) et... je découvre le côté obscur du marché . 'ci quand même et... euh... la E MU... l'achète pas hein . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 En souris, y en as une qui as un très bon rapport Klité prix, c'est la Mx518 pour 35¤, elle convient a tout type d'utilisation, elle est confortable pour les long partie ( en tous plus qu'une razer ). Il y as des test dessus, cherche sur google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 m'suis trompé, c'est pas Zenon, c'est ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.