dark-iori Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Bonjour, j'explique le probleme ma 7900GS est audible en IDLE pendant environ 20min avant que le ventilo ralentisse ou s'arrette (je ne sais pas mais je ne l'entend plus). Le GPU reste pourtant toujours autour de 50°C, alors j'aimerais trouver un logiciel qui me permette de la faire taire immediatement lorsque je quitte un jeu. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi_jac Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Si il continue de tourner quand tu quittes un jeu peut être qu'il en a besoin ^^ enfin , Riva tuner permet de regler le ventilo en mode 2D (sous windows quoi ) ++ B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 merci pour l'info, une derniere petite question: ou ca dans riva tuner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxi_jac Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 le petit carré customize dans driver setting -> l'icone de la Carte graphiqu et onglet Fan ++ B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 je ne comprends pas trop ton problème, mais EXPERTool pourra surement t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2007 le petit carré customize dans driver setting -> l'icone de la Carte graphiqu et onglet Fan++ B. Je n'ai pas l'onglet Fan chez moi. Sinon je vais voir pour EXPERTool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.