Aller au contenu

Aide pour ATI HD 2400 PRO

pierre77

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais m'acheter un nouveau pc : L'ACER Aspire M3100-JE7M.

La carte graphique intégré sur celui ci est une ATO HD 2400 PRO. Et quand je regarde la mémoire video de cette carte graphique, il est écrit : 128Mo physique (jusqu'à 896 Mo TGM).

Qu'est ce que cela signifie ?

Est ce une bonne carte graphique pour les jeux videos ?

Peux t'elle faire tourner un jeu video qui demande une mémoire video de 256 voir même 512 mo ?

Merci d'avance

très bien je vais devoir chercher un autre pc sur prix du net .

Si vous en avez un bien à me conseiller pour moins de 500 ¤ faites moi signe svp.

Je l'utilise pour joué à des jeux plutot recent et aussi pour surfer sur le net.

Merci beaucoup.

PS : est ce que une carte graphique de 256 mo de mémoire serai plus performante ?

Bonjour,

Bon, je préfère être franc : 500 euros, ce n'est pas suffisant pour un portable neuf.

Tu vas soit tomber sur une marque à problèmes (Acer, Packard-Bell ...), soit avoir une configuration si faible que tu vas galérer au quotidien, même pour de la bureautique.

Une alternative serait l'achat d'un portable récent d'occasion.

Mais à part ça ... garde tes sous, crois-moi c'est un bon conseil :fou:

Je te laisse jeter un oeil à de nombreux sujets de ce forum ... la centralisation SAV Acer par exemple ... Et une recherche Google apportera la confirmation ...

En gros, du mauvais matériel, qui dure deux-trois ans, et un SAV inexistant. Bien sûr, tu peux tomber sur une machine OK, mais tu as aussi de grandes chances de tomber sur un portable pourri.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...